Ce blog est dédié aux amis de MFRE (Marie-France Richard-Eliet), qui souhaitent partager leurs souvenir d'elle - Comment ça marche ? - Message d'accueil

dimanche 29 juillet 2012

A propos du texte d'Alika il y a 10 ans

Alika m'envoie les corrections du texte qu'elle a lu il y a 10 ans, au cimetière, que j'ai donc intégré au livret.


(Cliquez sur le texte pour l'agrandir)



Et elle dit :


[...] Ce texte
écrit il y a 10 ans, tant d'évènements se sont passés depuis, Maman est partie à son tour, et Jean-Marie, et Marie-Hélène ..... Nous restons trois de la fratrie, sur neuf ! [...]

[...] A l'époque, je ne pensais pas lire ce texte tout haut, mais simplement le mettre en terre, au cimetière, avec les fleurs pour Marie-France. Et puis la lecture d'Hélène m'a propulsée, et je l'ai lu tout haut. [...]

Merci Alika.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire