Ce blog est dédié aux amis de MFRE (Marie-France Richard-Eliet), qui souhaitent partager leurs souvenir d'elle - Comment ça marche ? - Message d'accueil

mardi 3 juillet 2012

Bienvenue sur le blog dédié à MFRE


Ça fait 10 ans que nous vivons sans Marie-France, MFRE, ma mère ; je n’arrive pas à m’y faire.
Peut-être que vous non plus…

Je me dis qu’en 10 ans, on a tous repensé à des moments, des événements, des conversations, des images, des écrits, des lieux, des gens qui lui sont associés, mais que plein d’autres nous sont inconnus, parce qu’il sont dans la tête et dans le cœur d’autres gens, que nous ne connaissons pas forcément, ou pas forcément assez.

J’ai eu envie de créer un espace où on pourrait chacun partager ces souvenirs, pour alimenter ceux des autres et ne pas laisser se détendre le fil de nos histoires avec elle.
Ce site (www.mfre.fr) est fait pour ça, et j’ai commencé à y poser des mots et des images, et notamment ce très beau poème écrit par Robert Vigneau en souvenir de MFRE.

Vous pouvez très simplement y ajouter vos propres souvenirs, un texte, une image, en envoyant un email à message@mfre.fr. Il sera immédiatement ajouté sur ces pages.
Vous pouvez aussi me contacter directement à info@mfre.fr, si vous préférez que je fasse ça moi-même. Tout est expliqué en détail ici.

Voilà, j’aimerais
que vous enrichissiez ce blog de vos témoignage, et aussi que vous transmettiez ce message à ceux que vous connaissez et qui étaient proches de MFRE, mais que je n’ai pas pu joindre par email, faute d’avoir leur adresse ou tout simplement de les connaitre.

Merci.

Bati (Jean-Baptiste).

Cliquez ici pour afficher tous les messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire