Ce blog est dédié aux amis de MFRE (Marie-France Richard-Eliet), qui souhaitent partager leurs souvenir d'elle - Comment ça marche ? - Message d'accueil

dimanche 8 juillet 2012

Message de Tania

Tania, amie de Maxence, le frère de MFRE trop tôt disparu, m'adresse ce petit mot, qu'elle m'autorise à vous faire partager :

[...] Moi non plus je ne m'y fais pas et elle me manque beaucoup. Sa photo est sur une table sur le palier de l'étage et je lui dis bonjour et bonsoir tous les jours toujours avec la mème émotion. Tant de souvenirs nous liaient, des mauvais mais aussi tellement de bons et puis elle fut notre témoin de mariage et c'est aussi grace à elle que dominique et moi nous sommes mariés. Maxence est aussi toujours avec nous et nous en parlons souvent
[...]
J'ai gardé
de nombreux courriers de Marie France , ils sont sur mon bureau et je les relis les jours de grand cafard. [...]

Merci Tania, de nous rappeler que MFRE à souvent été présente (et sa présence déterminante) dans des moments importants de la vie de pas mal de gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire